+ Récents
+ Populaires
+ Commentés
  • Blog
  • Cocufiage et humiliation : « Il a la bite de votre taureau dans la bouche »

Cocufiage et humiliation : « Il a la bite de votre taureau dans la bouche »

6451
2
Cocufiage et humiliation : « Il a la bite de votre taureau dans la bouche »
Après son arrivée, vous êtes gentiment guidée vers la chambre. Votre taureau dresse votre chatte et vous êtes déjà noyée dans d'innombrables vagues d'orgasmes. Les orgasmes continuent de venir l'un après l'autre. Votre cocu décide de se joindre à l’action. Il a toujours la liberté, au moins pour l'instant, de vous rejoindre, vous et votre amant. Vous êtes à cheval sur le visage de votre homme et êtes capable de lui sucer la bite pendant qu'il lèche votre clitoris pendant que votre taureau vous étire l’anus par derrière. Vous êtes perdue dans l'extase transcendante du moment.
En dessous, une situation dynamique se déroule. Votre cocu, pour la première fois, regarde de près la source de votre plaisir. Il est fasciné par la vue de la grosse bite veineuse d'un autre homme glissant dans et hors de votre chatte. Vos lèvres roses sont agrippées autour de la tige virile du taureau. Le contraste de la taille et du teint est visuellement intense. La vue est renforcée par les sons. Votre homme commence à se synchroniser avec rythme du taureau. Chaque fois que votre taureau pousse son puissant sexe à l'intérieur de vous, votre cocu de mari pousse son petit machin dans votre bouche.
La plupart du temps, les grosses boules noires du taureau traînent le long du visage de votre homme et couvrent ses yeux. Alors qu'il lèche votre clitoris, son nez et son visage sont constamment en contact avec le sexe du taureau. Il est maintenant mouillé et dégoulinant de jus. Parfois, accidentellement ou non, la langue de votre homme glisse complètement sur la tige du taureau.
 

Cuckolding gay : « Goûter sa domination »

Votre amant sait qu'il vous baise mieux que votre cocu. C'est quelque chose que vous lui avez facilement avoué à plusieurs reprises. Votre chatte est à lui maintenant, il peut l'avoir quand il veut. Votre homme s'en rend compte et il y a un certain degré d'acquiescement inhérent à la remise de la chatte de sa femme à un autre homme. Est-ce que c'est une soumission ? Le taureau a commandé votre soumission et il veut que votre cocu se soumette.
Le taureau profite volontiers du contact fortuit de la langue de votre cocu le long de son arbre. Il rit intérieurement en pensant à la façon dont il vous baise si bien et en frottant ses grosses couilles sur tout le visage de votre homme. Il savoure le pouvoir et en veut plus. Le taureau veut que votre homme suce sa bite. Il sait que ce sera le chemin pour établir pleinement sa domination sur vous deux.
Votre cocu continue de lécher votre clitoris tandis que le taureau en profite pour tenter votre homme. Il se retire et permet à son énorme tête bulbeuse de se reposer à votre ouverture, invitant par la même occasion votre cocu à le goûter. Comme il s’y attendait, la langue de votre homme s’écoule autour des crêtes inférieures du gland charnu et juteux du bull. Le taureau se retire un peu plus pour que son arbre lourd tombe sur le visage de votre homme. Son dégouline fortement de liquide et repose sur les lèvres de votre homme. C'est le moment de vérité. Il n'y a aucun contact accidentel sur lequel se rabattre pour excuser cette soumission.
Les lèvres de votre homme s’écartent tandis qu’il étend sa langue sur le gland dégoulinant de votre taureau. Il suce un peu et passe sa langue à travers le trou pour goûter l'excitation de votre amant, pour goûter sa domination. Oui, c'est exactement ce que le bull attendait. Il pousse un peu plus pour que son gland passe le seuil des lèvres de votre amant. Votre homme cambre un peu son cou pour qu'il puisse accepter cette grande couronne dégoulinante dans sa bouche. Vous savez par expérience à quel point cette bite est grosse, lisse et juteuse.
 

Cuckold : « Erotiquement humiliant de sucer la bite »

Il ne devrait pas être surprenant de savoir que votre homme ne pourrait pas résister à sa force primitive irrésistible. Maintenant, il a la bite de votre taureau dans la bouche. Votre homme suce et tourbillonne sa langue autour de la bite dodue. Il sait que cette bite a touché des endroits au plus profond de vous qu'il n'atteindra jamais. Le taureau pousse un peu plus profondément et votre cocu ouvre plus large la bouche. Votre cocu s'étouffe presque, ses yeux s'écarquillent, il a du mal à respirer et un flot de larmes remplit ses yeux. Heureusement, le taureau se retire et s'enfonce dans votre chatte.
La petite bite de votre homme se tend comme jamais auparavant. Vous appréciez qu'il s'amuse mais votre véritable concentration est sur cette magnifique bite qui vous transporte à nouveau dans un autre monde. Les pensées de votre cocu tourbillonnent. Il n'a jamais fantasmé sur les hommes et n'a jamais eu aucun intérêt à voir un homme en tête-à-tête. Il ne se considère pas gay ou même bisexuel. Pourtant il a sucé une grosse bite et il a apprécié. Il a vraiment aimé ça.
Le moment n'a duré que quelques secondes mais un véritable changement de puissance s'est produit. L'homme vous martelant dans la béatitude divine est juste devenu plus que le taureau, il est devenu le mâle Alpha. Votre homme a reconnu le statut d’alpha de votre amant en suçant sa bite supérieure. Vous vous êtes soumise pleinement à votre bull et votre cocu aussi. Alors que vous continuez à jouir partout sur la bite de votre taureau, votre homme commence à lécher et à sucer doucement les grosses boules lourdes du taureau.
Ce qui vient de se passer ne concerne pas les préférences sexuelles de votre homme, il s’agit juste de soumission et d’l'humiliation érotique. Votre homme a aimé parce que, avec vous, il a trouvé la soumission très érotique. Il a également trouvé érotiquement humiliant de sucer la bite qui vous donne du plaisir qu'il est incapable de fournir. Il avait besoin de cela pour reconnaître son infériorité sexuelle. Le point culminant de son humiliation sera lorsque vous en prendrez conscience et que vous le regarderez réellement entretenir la bite de l'Alpha avec soumission. C'est une humiliation érotique dans toute sa splendeur pour de nombreux cocus. 

Les + commentés

Partie de sexe à trois (part.2) : Super excité à l’idée de sucer sa bite9Deuxième partie de l’histoire pansexuelle super excitante d’un homme qui a découvert ses fantasmes homosexuels lors d’un plan à trois avec son ex-copine et un autre homme. ...lire la suiteExpérience sexuelle avec un travesti : Comme deux amoureux impatients de se retrouver9Habitué d’un lieu libertin, il nous raconte comment il en est venu à coucher avec un travesti qui avait bien caché son jeu. Une belle histoire érotique à lire uniquement sur notre blog pansexuel. ...lire la suiteRencontre au sauna gay (partie 2) : « Une douche ensemble en nous savonnant mutuellement »9Voici enfin la suite de sa première rencontre homo dans un sauna gay. Il passe en revue chaque moment intime dans le sauna avec son nouvel amant… ...lire la suiteRécit pansexualité : Il m’a dit de l’enculer8Quand un colocataire a le blues, il arrive parfois que les choses dérapent. Voici le récit d’un jeune homme plein de bagou qui a connu sa première relation sexuelle avec un homme. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’est pas avare de détails ! ...lire la suiteA la recherche d’une autre sexualité : Rencontrer un gars8Voici l’incarnation d’un amour libre dans toute sa splendeur. Le superbe témoignage d’un homme marié sur l’envie d’allier découvertes sexuelles et vie de couple. ...lire la suiteMa découverte de la bisexualité : Ma curiosité était désormais éveillée8Cette histoire bisexuelle nous démontre qu’il n’est jamais trop tard pour faire de nouvelles expériences. Il nous explique comment il a découvert sa bisexualité et raconte trois de ses aventures bisexuelles qui l’ont marqué. ...lire la suiteJamais trop tard pour le sexe anal : J'étais nerveuse et excitée à la fois8« Baise-moi le cul comme si tu baisais ma chatte ! » Sa première expérience de sodomie semble l’avoir conquise. Un récit érotique sur le sexe anal. ...lire la suiteTrio bi avec ma femme : « Je voulais essayer avec une vraie bite »8Une histoire bisexuelle bien salace comme il faut rien que pour vous ! Il raconte sa première avec un copain bi de sa femme qui lui a fait ce beau cadeau. ...lire la suiteHistoire de cul : J’avais un mec devant moi et un mec derrière7Un plan cul bestial super hot qui a commencé dans une boîte de nuit gay et qui a fini sur un canapé. ...lire la suiteLGBT+ : Ce qu’il faut savoir sur le mouvement et ses composantes 6La rédaction s’est penchée sur le mouvement LGBT+. Apprenez-en plus sur les définitions relatives au mouvement et sur l’histoire des luttes LGBT+ et des avancées juridiques et sociales qui les suivirent. ...lire la suite

Les + récents

Une femme mariée découvre lespompeuses.com4​Sophie était une femme au foyer de 35 ans, mariée depuis plusieurs années à un homme qui travaillait souvent tard. Elle se sentait seule et ennuyée la plupart du temps, donc elle décida de s'inscrire sur un site de rencontre pour chatter avec d'autres hommes. ...lire la suiteTrio avec une femme et deux hommes bisexuels : « Elle pressa nos deux glands l'un contre l'autre 3Il se rapproche de plus en plus de Pierre grâce à l’expérience malicieuse de sa femme qui fait tout pour que son mari puisse prendre du plaisir avec lui. ...lire la suiteTriolisme bisexuel : « Sentir l'excitation de Pierre qui jutait de son gland »0Leur trio bisexuel se poursuit dans le coin câlin de ce club libertin. Une histoire à lire uniquement sur votre blog pansexuel. ...lire la suiteTrio FMM bisexuel : « Deux hommes ne sont jamais trop ! »1Voici une nouvelle histoire de trio à lire sur votre blog pansexuel en plusieurs épisodes. Bonne lecture. ...lire la suiteExpérience bisexuelle avec un couple (partie 3) : « Côte à côte, la queue dressée »3Suite et fin de son aventure avec un couple bisexuel SM. Il découvre le plaisir du sexe avec un homme sous les ordres d’une femme dominatrice. ...lire la suiteExpérience bisexuelle 2 : « Elle lui a dit de me menotter à la chaise »0Il poursuit le récit de son expérience bisexuelle avec un couple SM. Bonne lecture sur votre blog pansexuel. ...lire la suiteDans un club gay3Je venais d’avoir 20 ans. J’ai lu dans un journal gay que l’on cherchait des candidats pour passer un casting en vu de participer à une soirée dans un club gay. J’ai répondu à cette annonce en me disant que je ne risquais rien à me présenter.... ...lire la suiteExpérience bi : « Curieux de savoir si une aventure bisexuelle pouvait me plaire »0A 21 ans il fait sa première expérience bi avec un couple expérimenté. Il nous plonge dans leur rencontre sans oublier de nous donner quelques détails excitants. Une histoire bisexuelle à lire en plusieurs épisodes sur votre blog. ...lire la suiteDominé par ma femme : « M’impliquer dans ses relations avec d’autres hommes »2Il est dominé par sa femme qui lui impose de découvrir de nouvelles sensations. Il n’a rien contre de nouvelles expériences avec les amants de sa femme. Au contraire, il en rêvait ...lire la suitePlan cul gay rapide : « En train de surfer sur un site de rencontre pansexuel »2Un bon plan cul gay rapide et discret comme on les aime. Bonne lecture sur votre blog pansexuel. ...lire la suite
Nous respectons votre vie privée
Pour faciliter votre expérience, nous stockons des informations essentielles, telles que vos préférences de recherche (ville, âge), et vos identifiants de connexion.
En complément pour mesurer l'audience du site nous utilisons de manière anonyme les cookies de Google Analytics. Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l'usage de ceux-ci. Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
Refuser Accepter
Se connecter S'inscrire