+ Récents
+ Populaires
+ Commentés
  • Blog
  • Ma première fois avec un transgenre : La finesse de la femme et la puissance de l’homme

Ma première fois avec un transgenre : La finesse de la femme et la puissance de l’homme

25465
14
Ma première fois avec un transgenre : La finesse de la femme et la puissance de l’homme
Après de nombreuses années à fantasmer de cela, j'ai voulu avoir une relation sexuelle avec un transgenre. J'ai cherché sur le site et suis tombé sur un transgenre qui n’avait pas été totalement opéré. Il avait une poitrine de femme et un sexe d’homme. Un joli visage par-dessus tout.
La discussion ne s’est pas éternisée. Nous nous sommes donné rendez-vous à l’hôtel trois jours après s’être rencontrés sur internet. Quand je suis arrivé, mon « date » était déjà là. Très sexy. Le visage très féminin. Des formes généreuses. Elle avait de l’allure. Nous nous sommes salués rapidement. Une bise. Et de monter dans l’ascenseur. La tension était déjà palpable, électrique. Rien que d’y repenser me donne des frissons et fait se lever mon sexe. J’en suis encore tout chamboulé.  
Sur le moment, je ne pensais qu’à une chose : me laisser aller, profiter. Je voulais juste sucer une bite. Chose que je n’avais jamais faite auparavant.  Nous sommes entrés dans la chambre. Je n’ai pas tardé à retirer mes vêtements. Je voulais du sexe. Du sexe bestial. Du sexe sans parole inutile.  
Mon « date » m’a demandé de prendre place dans le fauteuil. Elle voulait me faire un strip tease pour me plonger dans le bain. J’ai adoré l’idée. Je me suis assis et j’ai profité du spectacle, le sexe à l’air qui commençait à grossir sous l’impulsion du désir.
Elle a dansé sensuellement. Ses longues jambes parfaitement épilées me donnaient envie d’en voir plus. J’étais fasciné à l’idée de bientôt voir ce qu’elle avait entre les jambes, ce que j’allais prendre en bouche. Et pourquoi pas ailleurs. Tout est permis. Rien n’est obligatoire. Elle a dansé. Jamais je n’avais vu pareille volupté chez une personne. Elle avait la finesse de la femme et la puissance de l’homme.

Ma première fois avec un transgenre : « Une bouffée de chaleur m’a envahi »

Le strip tease a duré une vingtaine de minutes. Elle retire enfin son soutien-gorge, ai-je pensé. Sa poitrine était l’œuvre d’un génie. La forme, les mamelons, tout était réussi. Je voulais aussi voir ce qu’elle avait dans la culotte qui m’avait l’air bien remplie. Je n’ai pas été déçu. Son sexe était majestueux, semblait doux comme la soie et dur comme le fer.
« Je peux ? » ai-je dit en me mettant à genoux devant elle. Elle a dit oui. Je l'ai pris dans ma bouche. Voluptueusement, j’ai sucé. J’y ai mis toute la tendresse et l’envie qui m’habitaient à ce moment-là. Je m’étais imaginé plein de choses avant, des goûts et des odeurs pas très tentants. Pourtant, je dois dire que j’ai été agréablement surpris. Elle était parfaitement lavée. Entretenue, bien rasée.
C'était bon. J’étais très excité et j’avais envie de plus. Je voulais qu’elle me prenne dans le cul. Elle a souri et m’a dit : « tant que tu réserves de l’énergie pour mon petit cul, pas de problème. ».
Je me suis mis à quatre pattes. Elle s’est mise à gifler mon cul avec son gros membre. Dans la foulée elle a fait dégouliner un filet d’huile sur la raie de mes fesses et m’a massé pour le préparer à la pénétration. Quelques doigts qui m’ont fait frémir, puis son sexe. Une bouffée de chaleur m’a envahi. J’étais en nage, comme en transe. Ça faisait mal mais la douleur était supportable. D’autant que j’étais très excité. Plus son sexe rentrait et sortait, plus les sensations s’intensifiaient, devenaient plus agréables.

Ma première fois avec un transgenre : « Un jaillissement chaud dans mon cul »

Ma queue était dure à cause de la stimulation de la prostate. Elle m’a allongé et s’est allongée sur moi. Je pouvais sentir son souffle dans mon cou, la chaleur de son corps contre ma peau luisante de sueurs. Je pouvais sentir son énorme sexe palpiter à l'intérieur de moi. Soudain j'ai senti un jaillissement chaud dans mon cul, une charge énorme ! Elle est ensuite sortie de moi, a basculé sur le côté et s'est effondrée sur le dos. Elle était épuisée.
Je n’ai pas pu me retenir d’éjaculer. J’en ai foutu partout sur le canapé. Je suis resté allongé pendant de longues minutes. J’étais comme hors de moi, dans le bon sens du terme. J’étais totalement épuisé.
On n’a pas dit grand-chose. Je suis allé aux toilettes pour vider le reste de sperme qui coulait de mes fesses. Puis j'ai pris ma douche et j'ai regardé mon anus dans le miroir. Il était tout écarté encore. C’était assez douloureux. Je suis retourné dans la chambre et nous nous sommes reposés pendant une bonne heure. Elle m’a demandé de la masser. Son corps était doux et musclé à la fois. J’ai pris beaucoup de plaisir à lui faire ce massage. Puis je l’ai baisée sans relâche pendant une bonne demi-heure jusqu’à ce qu’elle jouisse. Nous avons fini la nuit sans rien dire. Nous avons juste profité de ce moment d’extase et de décontraction qui vient après l’orgasme. 

Les + commentés

Partie de sexe à trois (part.2) : Super excité à l’idée de sucer sa bite9Deuxième partie de l’histoire pansexuelle super excitante d’un homme qui a découvert ses fantasmes homosexuels lors d’un plan à trois avec son ex-copine et un autre homme. ...lire la suiteExpérience sexuelle avec un travesti : Comme deux amoureux impatients de se retrouver9Habitué d’un lieu libertin, il nous raconte comment il en est venu à coucher avec un travesti qui avait bien caché son jeu. Une belle histoire érotique à lire uniquement sur notre blog pansexuel. ...lire la suiteRencontre au sauna gay (partie 2) : « Une douche ensemble en nous savonnant mutuellement »9Voici enfin la suite de sa première rencontre homo dans un sauna gay. Il passe en revue chaque moment intime dans le sauna avec son nouvel amant… ...lire la suiteRécit pansexualité : Il m’a dit de l’enculer8Quand un colocataire a le blues, il arrive parfois que les choses dérapent. Voici le récit d’un jeune homme plein de bagou qui a connu sa première relation sexuelle avec un homme. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’est pas avare de détails ! ...lire la suiteA la recherche d’une autre sexualité : Rencontrer un gars8Voici l’incarnation d’un amour libre dans toute sa splendeur. Le superbe témoignage d’un homme marié sur l’envie d’allier découvertes sexuelles et vie de couple. ...lire la suiteMa découverte de la bisexualité : Ma curiosité était désormais éveillée8Cette histoire bisexuelle nous démontre qu’il n’est jamais trop tard pour faire de nouvelles expériences. Il nous explique comment il a découvert sa bisexualité et raconte trois de ses aventures bisexuelles qui l’ont marqué. ...lire la suiteJamais trop tard pour le sexe anal : J'étais nerveuse et excitée à la fois8« Baise-moi le cul comme si tu baisais ma chatte ! » Sa première expérience de sodomie semble l’avoir conquise. Un récit érotique sur le sexe anal. ...lire la suiteTrio bi avec ma femme : « Je voulais essayer avec une vraie bite »8Une histoire bisexuelle bien salace comme il faut rien que pour vous ! Il raconte sa première avec un copain bi de sa femme qui lui a fait ce beau cadeau. ...lire la suiteHistoire de cul : J’avais un mec devant moi et un mec derrière7Un plan cul bestial super hot qui a commencé dans une boîte de nuit gay et qui a fini sur un canapé. ...lire la suiteLGBT+ : Ce qu’il faut savoir sur le mouvement et ses composantes 6La rédaction s’est penchée sur le mouvement LGBT+. Apprenez-en plus sur les définitions relatives au mouvement et sur l’histoire des luttes LGBT+ et des avancées juridiques et sociales qui les suivirent. ...lire la suite

Les + récents

Une femme mariée découvre lespompeuses.com4​Sophie était une femme au foyer de 35 ans, mariée depuis plusieurs années à un homme qui travaillait souvent tard. Elle se sentait seule et ennuyée la plupart du temps, donc elle décida de s'inscrire sur un site de rencontre pour chatter avec d'autres hommes. ...lire la suiteTrio avec une femme et deux hommes bisexuels : « Elle pressa nos deux glands l'un contre l'autre 3Il se rapproche de plus en plus de Pierre grâce à l’expérience malicieuse de sa femme qui fait tout pour que son mari puisse prendre du plaisir avec lui. ...lire la suiteTriolisme bisexuel : « Sentir l'excitation de Pierre qui jutait de son gland »0Leur trio bisexuel se poursuit dans le coin câlin de ce club libertin. Une histoire à lire uniquement sur votre blog pansexuel. ...lire la suiteTrio FMM bisexuel : « Deux hommes ne sont jamais trop ! »0Voici une nouvelle histoire de trio à lire sur votre blog pansexuel en plusieurs épisodes. Bonne lecture. ...lire la suiteExpérience bisexuelle avec un couple (partie 3) : « Côte à côte, la queue dressée »3Suite et fin de son aventure avec un couple bisexuel SM. Il découvre le plaisir du sexe avec un homme sous les ordres d’une femme dominatrice. ...lire la suiteExpérience bisexuelle 2 : « Elle lui a dit de me menotter à la chaise »0Il poursuit le récit de son expérience bisexuelle avec un couple SM. Bonne lecture sur votre blog pansexuel. ...lire la suiteDans un club gay3Je venais d’avoir 20 ans. J’ai lu dans un journal gay que l’on cherchait des candidats pour passer un casting en vu de participer à une soirée dans un club gay. J’ai répondu à cette annonce en me disant que je ne risquais rien à me présenter.... ...lire la suiteExpérience bi : « Curieux de savoir si une aventure bisexuelle pouvait me plaire »0A 21 ans il fait sa première expérience bi avec un couple expérimenté. Il nous plonge dans leur rencontre sans oublier de nous donner quelques détails excitants. Une histoire bisexuelle à lire en plusieurs épisodes sur votre blog. ...lire la suiteDominé par ma femme : « M’impliquer dans ses relations avec d’autres hommes »2Il est dominé par sa femme qui lui impose de découvrir de nouvelles sensations. Il n’a rien contre de nouvelles expériences avec les amants de sa femme. Au contraire, il en rêvait ...lire la suitePlan cul gay rapide : « En train de surfer sur un site de rencontre pansexuel »2Un bon plan cul gay rapide et discret comme on les aime. Bonne lecture sur votre blog pansexuel. ...lire la suite
Nous respectons votre vie privée
Pour faciliter votre expérience, nous stockons des informations essentielles, telles que vos préférences de recherche (ville, âge), et vos identifiants de connexion.
En complément pour mesurer l'audience du site nous utilisons de manière anonyme les cookies de Google Analytics. Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l'usage de ceux-ci. Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
Refuser Accepter
Se connecter S'inscrire