+ Récents
+ Populaires
+ Commentés
  • Blog
  • Histoire érotique lesbienne : Je n’ai pas réfléchi et j’ai embrassé sa vulve

Histoire érotique lesbienne : Je n’ai pas réfléchi et j’ai embrassé sa vulve

24078
5
Histoire érotique lesbienne : Je n’ai pas réfléchi et j’ai embrassé sa vulve
A l’époque où se déroule cette histoire, j’étais encore à la fac. J’habitais dans un foyer étudiant et devais partager ma chambre avec quelqu’un. Par chance, je m’entendais bien avec ma coloc. Une très jolie jeune fille aux traits fins, de petite taille et avec une taille de guêpe.
Soo venait de Corée et ne parlait que sommairement le français, ce qui ne l’empêchait pas de sortir trois à quatre fois par semaine. Elle profitait de sa liberté nouvelle à sa façon. Elle rentrait tard de ses escapades nocturnes, des fois pas du tout. Je la retrouvais en cours le matin, elle portait quelquefois les mêmes habits que la veille.
Soo avait de courts cheveux noirs comme ses yeux qui me fixaient intensément quand elle me parlait. Sa peau était très blanche, ses lèvres fines et rouges. Une beauté qui me troublait en silence. J’étais pourtant en couple avec un garçon à cette époque.
Un dimanche après-midi alors que je révisais un examen à venir, Soo est rentrée dans la chambre. Elle avait passé la nuit ailleurs mais semblait plutôt fraîche — comme à son habitude. Sa capacité à ne dormir que très peu sans pour autant ressembler à un zombi m’intriguait. Bref, ce n’est pas très important pour la suite.
Elle est donc rentrée et s’est allongée sur le lit.  Je me suis remise à mes révisions. Mais j’étais troublée par sa présence. Je sentais son regard se poser sur mon dos. Je n’arrivais pas à me concentrer. 
Soudain, Soo a dit quelque chose que je n’ai pas compris. Je me suis retournée, elle a répété mais je n’ai toujours pas compris. J’ai essayé de lui parler en anglais, mais mon anglais est très rudimentaire.
Elle a alors dit dans un français très approximatif : « Alexia, une seule langue à comprendre. »


Histoire érotique lesbienne : « Sa langue se mêlait à la mienne »

Je l’ai regardée d'un air interrogateur. Elle s’est levée et a posé sa main sur mon épaule. L’intensité de son regard m’envoûtait.  Puis elle a juste dit : « Amour ».
Elle a pris ma main et m’a menée sur le lit. Elle m'a regardé et a dit : « Confiance à moi ».  Elle s'est penchée sur moi et m'a embrassée sur la bouche. Je n’ai su résister. Ses lèvres douces frôlaient les miennes. Légèrement, lentement, sa langue s’est mêlée à la mienne. 
Ses mains ont glissé dans mes mains. Puis elle les a lâchées aussi délicatement qu’elle les avait prises. J'ai mis mes bras autour d'elle, me suis allongée et l’ai tirée sur moi. J'ai écarté les jambes pour faire de la place. Elle s’y est engouffrée en m’embrassant. Notre baiser s’intensifiait. Nos corps se serraient l’un contre l’autre. Elle a posé ensuite ses mains sur mon ventre, les a glissé sous mon chemisier et m’a caressé la poitrine du bout des doigts. Mes tétons pointaient déjà vers le haut. Je sentais que mes lèvres s’épanouissaient dans ma culotte humide. Soo a retiré mon chemisier et mon soutien-gorge dans la foulée. J’en ai encore la chair de poule.
Elle m'a regardé comme si elle allait me dévorer. Elle s’est penchée sur ma poitrine et a passé sa langue sur mes mamelons qu’elle a ensuite mordillés.
« Attends » ai-je dit en riant parce que ça me chatouillait. J'ai essayé de me dégager d'elle mais elle a saisi mes poignets. Je riais en me débattant. Elle m’a finalement lâchée et s'est allongée dans l'autre direction, les jambes écartées sur le lit. Je me suis allongée à côté d'elle. Je l’ai embrassé en glissant ma main entre ses cuisses. Je sentais à travers son jean qu'elle était chaude.


Histoire érotique lesbienne : « J’ai senti la chaleur monter de mes reins »

Elle a retiré son jean, tiré sa culotte de côté pour libérer sa vulve. Pour la toute première fois je touchais un vagin autre que le mien. Ses lèvres étaient très humidifiées. J’ai joué avec pendant un bon moment. Elle se tordait de plaisir. Je suis montée sur elle, tout en continuant de la toucher. Puis j’ai retiré aussi ma culotte. A partir de là, je ne savais plus comment il fallait faire.
Soo a remarqué que mes mouvements, mes gestes, n’étaient plus aussi fluides. Elle a donc pris les choses en main. Elle m’a allongée sur le dos et est montée sur moi, mais à l’envers. J’avais son sexe devant les yeux. Je n’ai pas réfléchi et j’ai embrassé sa vulve. Elle a fait de même avec la mienne. Au bout de quelques minutes j’ai senti la chaleur monter de mes reins. Jamais un homme n’avait réussi à me faire jouir avec sa langue. Soo l’avait fait en quelques minutes seulement.
Soo s’est ensuite retirée, s’est allongée à côté et s’est mise à se masturber en me fixant. Je ne pouvais rien dire, j’étais épuisée, complètement épuisée. Je l’ai regardée se faire du bien toute seule jusqu’à ce que je m’assoupisse. Quand je me suis réveillée quelques minutes plus tard, Soo me caressait les cheveux. Je venais de vivre ma toute première histoire lesbienne…

Les + populaires

Premier trio : Le tour des forums et sites de rencontre13Un homme raconte son premier trio avec sa femme. De la décision au passage à l’acte, il dévoile comment s’est déroulée cette expérience qui ne semble pas être la dernière… ...lire la suiteFellation sur un parking : Il m’a dit de ne pas parler et d’ouvrir ma braguette12Il appelle un numéro un inscrit dans les toilettes d’une aire d’autoroute pour une rencontre inopiné avec un suceur de bite. Bonne lecture sur votre blog pansexuel. ...lire la suiteRécit pansexuelle Exhib : Besoin de sentir le regard des hommes se poser sur moi11​Une femme se définissant elle-même comme une « bonne salope » nous partage le récit d’une aventure d’exhib dans un parc où elle a baisé avec un joggeur. Une histoire d’exhibition bien coquine comme il faut. ...lire la suiteInterview pansexualité : Ni hétérosexuelle, ni lesbienne, ni bisexuelle6Mara, jeune femme pansexuelle active dans l’association Bi’Cause, nous parle de la cause pansexuelle et de son rapport à la sexualité et à sa pansexualité. ...lire la suiteHistoire gay : Il m'a fait atteindre l’apogée4Une histoire gay à lire en exclu sur votre blog pansexuel. De la salle de sport à la chambre à coucher, voici le récit d’un jeune prof de fitness qui couche avec un de ses amis. ...lire la suitePremière fois avec une femme : Lisa m'a initiée à la sexualité lesbienne5A lire, le récit de sa première fois avec une femme. Elle raconte son initiation lesbienne en exclu pour notre blog pansexuel. Bonne lecture ! ...lire la suitePartie de sexe à trois (part.2) : Super excité à l’idée de sucer sa bite9Deuxième partie de l’histoire pansexuelle super excitante d’un homme qui a découvert ses fantasmes homosexuels lors d’un plan à trois avec son ex-copine et un autre homme. ...lire la suiteTrio bi avec ma femme : « Je voulais essayer avec une vraie bite »8Une histoire bisexuelle bien salace comme il faut rien que pour vous ! Il raconte sa première avec un copain bi de sa femme qui lui a fait ce beau cadeau. ...lire la suiteHistoire de bisexuel : Un mec hétéro qui traverse une phase de confusion4Il traverse une phase bisexuelle et nous raconte dans les détails son expérience de bisexualité avec un copain à lui. Bonne lecture. ...lire la suiteSoirée entre filles : Nous nous sommes glissées sous une couverture4Une soirée entre filles qui s’achève au lit. Merci à Zoé de nous avoir envoyé son récit érotique lesbien. Un bon moment à passer avec Zoé et Lilly. ...lire la suite

Les + récents

Une femme mariée découvre lespompeuses.com4​Sophie était une femme au foyer de 35 ans, mariée depuis plusieurs années à un homme qui travaillait souvent tard. Elle se sentait seule et ennuyée la plupart du temps, donc elle décida de s'inscrire sur un site de rencontre pour chatter avec d'autres hommes. ...lire la suiteTrio avec une femme et deux hommes bisexuels : « Elle pressa nos deux glands l'un contre l'autre 3Il se rapproche de plus en plus de Pierre grâce à l’expérience malicieuse de sa femme qui fait tout pour que son mari puisse prendre du plaisir avec lui. ...lire la suiteTriolisme bisexuel : « Sentir l'excitation de Pierre qui jutait de son gland »0Leur trio bisexuel se poursuit dans le coin câlin de ce club libertin. Une histoire à lire uniquement sur votre blog pansexuel. ...lire la suiteTrio FMM bisexuel : « Deux hommes ne sont jamais trop ! »0Voici une nouvelle histoire de trio à lire sur votre blog pansexuel en plusieurs épisodes. Bonne lecture. ...lire la suiteExpérience bisexuelle avec un couple (partie 3) : « Côte à côte, la queue dressée »3Suite et fin de son aventure avec un couple bisexuel SM. Il découvre le plaisir du sexe avec un homme sous les ordres d’une femme dominatrice. ...lire la suiteExpérience bisexuelle 2 : « Elle lui a dit de me menotter à la chaise »0Il poursuit le récit de son expérience bisexuelle avec un couple SM. Bonne lecture sur votre blog pansexuel. ...lire la suiteDans un club gay3Je venais d’avoir 20 ans. J’ai lu dans un journal gay que l’on cherchait des candidats pour passer un casting en vu de participer à une soirée dans un club gay. J’ai répondu à cette annonce en me disant que je ne risquais rien à me présenter.... ...lire la suiteExpérience bi : « Curieux de savoir si une aventure bisexuelle pouvait me plaire »0A 21 ans il fait sa première expérience bi avec un couple expérimenté. Il nous plonge dans leur rencontre sans oublier de nous donner quelques détails excitants. Une histoire bisexuelle à lire en plusieurs épisodes sur votre blog. ...lire la suiteDominé par ma femme : « M’impliquer dans ses relations avec d’autres hommes »2Il est dominé par sa femme qui lui impose de découvrir de nouvelles sensations. Il n’a rien contre de nouvelles expériences avec les amants de sa femme. Au contraire, il en rêvait ...lire la suitePlan cul gay rapide : « En train de surfer sur un site de rencontre pansexuel »2Un bon plan cul gay rapide et discret comme on les aime. Bonne lecture sur votre blog pansexuel. ...lire la suite
Nous respectons votre vie privée
Pour faciliter votre expérience, nous stockons des informations essentielles, telles que vos préférences de recherche (ville, âge), et vos identifiants de connexion.
En complément pour mesurer l'audience du site nous utilisons de manière anonyme les cookies de Google Analytics. Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l'usage de ceux-ci. Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
Refuser Accepter
Se connecter S'inscrire