+ Récents
+ Populaires
+ Commentés
  • Blog
  • Fellation sur un parking : Il m’a dit de ne pas parler et d’ouvrir ma braguette

Fellation sur un parking : Il m’a dit de ne pas parler et d’ouvrir ma braguette

9784
12
Fellation sur un parking : Il m’a dit de ne pas parler et d’ouvrir ma braguette
Par où commencer ? Je suis un mec un peu introverti qui n’ose pas trop aborder les gens et encore moins leur faire la cour. Pourtant il m’est arrivé un truc un peu fou il n’y a pas longtemps alors que je faisais une pause sur une aire d’autoroute en pleine nuit. En pissant, j’ai regardé les inscriptions griffonnées sur le mur. Il y avait entre autre un numéro de téléphone suivi de : « Qui veut se faire sucer dans les toilettes publiques ? Grosse salope avale » ou un truc comme ça.
Je voulais savoir si celui qui avait écrit ça – je m’étais dit en effet que c’était un gars–, était une grande gueule ou si c’était un fake, alors j'ai appelé le numéro, qui était attribué…
« Salut, je viens de lire ton annonce. Je suis intéressé pour un coup rapide. Je suce aussi. »  ai-je dit sans crainte.
« Salut toi, toi aussi tu aimes sucer les inconnus ? » a-t-il dit avec une voix coquine.
En fait, je ne l’avais jamais fait auparavant mais j’ai fait comme si c’était mon truc.  Il m’a demandé où j’étais exactement (apparemment ce n’était pas sa seule « annonce ») et il a dit qu’il pouvait être là dans la demi-heure.
« Comment puis-je savoir que c'est toi ? ». Il m’a dit qu’il viendrait me chercher dans ma voiture. Il a juste demandé la marque et la couleur du véhicule.
Trente minutes, quarante minutes, une heure. J'étais sur le parking depuis une plombe et j’avais perdu espoir. J’allais reprendre la route quand des phares ont illuminé le parking. Comme convenu, il est venu à moi. Il était bien plus âgé que moi. Il devait avoir la cinquantaine.
 

Sucer un inconnu et se faire sucer par un suceur : « Mes dents sur son tissu érectile »

Je l’ai fait monter à bord. Il m’a dit de ne pas parler et d’ouvrir ma braguette. Il m’a sucé pendant une quinzaine de minutes s’arrêter. Il m’a dit de lui éjaculer dans la bouche et cela m’a fait jouir. Je me suis ensuite penché. J’ai saisi ses couilles, les ai massées d'une main et ai léché sa queue avec ma langue dure. Lentement et avec plaisir, je me suis approché de son gland, qui baignait déjà dans le jus. J’ai écarté les lèvres, mis son gland dodu dans ma bouche puis je l’ai aspiré, léché, récuré. Lentement, j'ai aspiré la splendeur dans ma bouche et je ne me suis arrêté que lorsque j'avais sa lance complètement en moi.
Son doux gémissement m'animait encore plus et le prenait comme un éloge de l'avoir au plus profond de moi. D'abord, j'ai sucé lentement sa queue jusqu'à ce que j'aie presque perdu le gland au fond de ma gorge, puis à nouveau très savouré lentement, mais en suçant fermement, le raté à nouveau pour me prendre complètement. Chaque fois que j'avais son marteau complètement à l'intérieur, il gémissait depuis longtemps, et son pénis se contractait dans ma gorge.
Je travaillais sa queue, le laissais doucement sentir mes dents sur son tissu érectile, et quand je le laissais glisser hors de moi, je saisissais avec ma main, que j'avais libre, son manche pour l’astiquer, le presser avec mon pouce et mon indexe. Il faisait de grands gestes, s’accrochait à la portière.
 

Une bonne fellation avec un inconnu : Son jus collant dans ma gorge »

Je l'ai laissé sortir de ma bouche pour contempler ce gros sexe prêt à jouir.
Cela lui a tellement plu que sa queue a basculé de haut en bas, et je l'ai attrapé avec la bouche ouverte, j'ai laissé ma large langue glisser sur le bord de son gland, puis ma langue a encerclé tout le gland. J’ai resserré ma bouche faisais des va-et-vient de haut en bas pour lui donner une sensation de baiser un cul. Son gémissement était fort et bruyant, jusqu'à ce que cela s'arrête brusquement, puis il hurla fort et déversa son jus collant dans ma gorge. Puis il est resté immobile dans ma bouche,
Son jus brûlant coulait dans ma bouche. Plusieurs poussées ont éclaté contre mon palais jusqu'à ce qu'il se calme doucement.
Je l'ai léché proprement, j'ai tiré chaque œuf dans ma bouche pour le mastiquer, puis je me suis retiré lentement.
Il m’a remercié, m’a dit qu’il pouvait me rappeler pour un tour si j’en avais envie. J'étais un peu perplexe alors qu'il venait de sortir. Je venais de vivre un truc de fou. Jamais je n’aurais pu croire qu’un truc comme cela pouvait m’arriver… D’une certaine façon, cela m’a redonné un peu confiance en moi. 

Les + commentés

Partie de sexe à trois (part.2) : Super excité à l’idée de sucer sa bite9Deuxième partie de l’histoire pansexuelle super excitante d’un homme qui a découvert ses fantasmes homosexuels lors d’un plan à trois avec son ex-copine et un autre homme. ...lire la suiteExpérience sexuelle avec un travesti : Comme deux amoureux impatients de se retrouver9Habitué d’un lieu libertin, il nous raconte comment il en est venu à coucher avec un travesti qui avait bien caché son jeu. Une belle histoire érotique à lire uniquement sur notre blog pansexuel. ...lire la suiteRencontre au sauna gay (partie 2) : « Une douche ensemble en nous savonnant mutuellement »9Voici enfin la suite de sa première rencontre homo dans un sauna gay. Il passe en revue chaque moment intime dans le sauna avec son nouvel amant… ...lire la suiteRécit pansexualité : Il m’a dit de l’enculer8Quand un colocataire a le blues, il arrive parfois que les choses dérapent. Voici le récit d’un jeune homme plein de bagou qui a connu sa première relation sexuelle avec un homme. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’est pas avare de détails ! ...lire la suiteA la recherche d’une autre sexualité : Rencontrer un gars8Voici l’incarnation d’un amour libre dans toute sa splendeur. Le superbe témoignage d’un homme marié sur l’envie d’allier découvertes sexuelles et vie de couple. ...lire la suiteMa découverte de la bisexualité : Ma curiosité était désormais éveillée8Cette histoire bisexuelle nous démontre qu’il n’est jamais trop tard pour faire de nouvelles expériences. Il nous explique comment il a découvert sa bisexualité et raconte trois de ses aventures bisexuelles qui l’ont marqué. ...lire la suiteJamais trop tard pour le sexe anal : J'étais nerveuse et excitée à la fois8« Baise-moi le cul comme si tu baisais ma chatte ! » Sa première expérience de sodomie semble l’avoir conquise. Un récit érotique sur le sexe anal. ...lire la suiteTrio bi avec ma femme : « Je voulais essayer avec une vraie bite »8Une histoire bisexuelle bien salace comme il faut rien que pour vous ! Il raconte sa première avec un copain bi de sa femme qui lui a fait ce beau cadeau. ...lire la suiteHistoire de cul : J’avais un mec devant moi et un mec derrière7Un plan cul bestial super hot qui a commencé dans une boîte de nuit gay et qui a fini sur un canapé. ...lire la suiteLGBT+ : Ce qu’il faut savoir sur le mouvement et ses composantes 6La rédaction s’est penchée sur le mouvement LGBT+. Apprenez-en plus sur les définitions relatives au mouvement et sur l’histoire des luttes LGBT+ et des avancées juridiques et sociales qui les suivirent. ...lire la suite

Les + récents

Une femme mariée découvre lespompeuses.com4​Sophie était une femme au foyer de 35 ans, mariée depuis plusieurs années à un homme qui travaillait souvent tard. Elle se sentait seule et ennuyée la plupart du temps, donc elle décida de s'inscrire sur un site de rencontre pour chatter avec d'autres hommes. ...lire la suiteTrio avec une femme et deux hommes bisexuels : « Elle pressa nos deux glands l'un contre l'autre 3Il se rapproche de plus en plus de Pierre grâce à l’expérience malicieuse de sa femme qui fait tout pour que son mari puisse prendre du plaisir avec lui. ...lire la suiteTriolisme bisexuel : « Sentir l'excitation de Pierre qui jutait de son gland »0Leur trio bisexuel se poursuit dans le coin câlin de ce club libertin. Une histoire à lire uniquement sur votre blog pansexuel. ...lire la suiteTrio FMM bisexuel : « Deux hommes ne sont jamais trop ! »0Voici une nouvelle histoire de trio à lire sur votre blog pansexuel en plusieurs épisodes. Bonne lecture. ...lire la suiteExpérience bisexuelle avec un couple (partie 3) : « Côte à côte, la queue dressée »3Suite et fin de son aventure avec un couple bisexuel SM. Il découvre le plaisir du sexe avec un homme sous les ordres d’une femme dominatrice. ...lire la suiteExpérience bisexuelle 2 : « Elle lui a dit de me menotter à la chaise »0Il poursuit le récit de son expérience bisexuelle avec un couple SM. Bonne lecture sur votre blog pansexuel. ...lire la suiteDans un club gay3Je venais d’avoir 20 ans. J’ai lu dans un journal gay que l’on cherchait des candidats pour passer un casting en vu de participer à une soirée dans un club gay. J’ai répondu à cette annonce en me disant que je ne risquais rien à me présenter.... ...lire la suiteExpérience bi : « Curieux de savoir si une aventure bisexuelle pouvait me plaire »0A 21 ans il fait sa première expérience bi avec un couple expérimenté. Il nous plonge dans leur rencontre sans oublier de nous donner quelques détails excitants. Une histoire bisexuelle à lire en plusieurs épisodes sur votre blog. ...lire la suiteDominé par ma femme : « M’impliquer dans ses relations avec d’autres hommes »2Il est dominé par sa femme qui lui impose de découvrir de nouvelles sensations. Il n’a rien contre de nouvelles expériences avec les amants de sa femme. Au contraire, il en rêvait ...lire la suitePlan cul gay rapide : « En train de surfer sur un site de rencontre pansexuel »2Un bon plan cul gay rapide et discret comme on les aime. Bonne lecture sur votre blog pansexuel. ...lire la suite
Nous respectons votre vie privée
Pour faciliter votre expérience, nous stockons des informations essentielles, telles que vos préférences de recherche (ville, âge), et vos identifiants de connexion.
En complément pour mesurer l'audience du site nous utilisons de manière anonyme les cookies de Google Analytics. Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l'usage de ceux-ci. Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
Refuser Accepter
Se connecter S'inscrire