+ Récents
+ Populaires
+ Commentés
  • Blog
  • Chaude rencontre lesbienne : « La chaleur de sa peau secoue mon corps tout entier »

Chaude rencontre lesbienne : « La chaleur de sa peau secoue mon corps tout entier »

4124
1
Chaude rencontre lesbienne : « La chaleur de sa peau secoue mon corps tout entier »
Sophie ferme la porte derrière nous. Il fait sombre, seule une lueur nous parvient d’une lampe que j’avais laissée allumée dans la chambre à coucher qui éclaire légèrement le couloir. Le calme dans l'appartement ajoute à l’excitation. Tout ce que je peux entendre, c'est notre souffle précipité contre le silence. Les mains dans le dos, je me sens plus timide que jamais. Il me semble passer une éternité avant que Sophie ne se tourne enfin vers moi.
Elle tourne la tête un peu pour attirer mon regard et pose sa main sur mon menton, inclinant mon visage vers elle.
« Toujours sûre Mélanie ? »
Aucun son ne sort de ma gorge serrée, alors je hoche la tête. Maintes et maintes fois.
Enfin, je murmure : « Oui, je suis sûre. Pour sûr. »
Elle sourit un peu et me regarde dans les yeux, comme si elle revérifiait pour s’en assurer une fois de plus. Le fait qu’elle prenne son temps avec moi, s’assurant que j’ai la certitude de vouloir cela, me rend deux fois plus excitée que je ne le fusse auparavant. Elle ne cesse de me regarder : ses yeux parcourent mon visage, mon cou et tout à coup, je me sens si impatiente. Je veux la supplier de faire quelque chose, n'importe quoi, mais quelque chose.
Ce qui en sort est un murmure essoufflé : « S'il te plait ».
Elle se penche et embrasse mon front. Le bout de mon nez. Puis un bref baiser sur mes lèvres. Un côté de ma mâchoire. Près de mon oreille. Dans mon cou. En bas de ma clavicule. Sur ma poitrine.
Je gémis, je sens mon corps se tendre.
Je la sens me sentir, chaude et humide, contre ma peau et cela me fait frissonner.
 

Récit de lesbiennes : « Quelques secondes pour saisir le rythme de son baiser »

Et Sophie de me dire : « J'ai tellement envie de toi. Je veux… je veux que ça soit aussi bon pour toi que pour moi. »
Je ne peux qu’expirer tout mon désir et cambre le dos. En poussant ma poitrine plus profondément dans sa main, un petit gémissement s'échappe de ma bouche.
Et c’est ce qui brise enfin la contrainte de Sophie. Elle a toute mon approbation. Mon corps lui est voué. Elle lève la bouche vers la mienne et m'embrasse profondément et ses mains se lèvent de chaque côté de mon visage alors que sa langue se mêle à la mienne.
Je me sens novice, presque hébétée comme une adolescente lors de sa première danse, ne sachant pas quoi faire. Mais cela ne prend que quelques secondes pour saisir le rythme de son baiser, pour suivre son tempo, pour rendre ma bouche à la danse de sa langue. Je la sens respirer contre mes lèvres, haletante maintenant.
Intuitivement, mes hanches poussent vers elle et sans un mot, sans rompre le baiser, elle pousse son genou vers l'avant et le glisse entre mes cuisses, poussant la jupe de ma robe avec elle jusqu'à ce que le haut de son genou soit contre mon sexe. Son genou est dénudé, la chaleur de sa peau secoue mon corps tout entier.
Je gémis, brisant ainsi le baiser.
« Tu es déjà tellement mouillée. Je peux sentir à quel point tu es mouillée », répond-elle en me mordillant le lobe de l’oreille. Elle continue de pousser son genou contre moi et je m’appuie contre elle pour augmenter la pression contre sa jambe.
Elle ouvre les boutons sur le devant de ma robe, révélant mon soutien-gorge en dessous. Sa main se glisse dans la robe et me serre à nouveau la poitrine.
 

Histoire lesbienne : « Je sens sa main descendre entre mes jambes »

« Sophie, j'ai envie » Je ne sais pas de quoi j'ai envie, mais je ne cesse de ne le répéter, encore et encore, en me frottant âprement contre elle. « J'ai envie ... envie …»
Elle retire brusquement sa jambe en arrière et, un instant, je suis alarmée : qu'est-ce qui ne va pas, qu'est-ce que j'ai fait ? Mais elle me prend la main et me tire derrière elle dans le couloir en direction de ma chambre. Quand nous y arrivons, elle me dirige pour que je tourne le dos au lit.
Je la regarde, ne sachant pas quoi faire.
Elle pose ses mains de part et d'autre de mon visage, me caressant les cheveux et les joues.
Elle se penche et m’embrasse. « Tu sens si bon. »
Tandis qu’elle parle, elle me repousse doucement jusqu’à ce que le défi de tenir debout atteigne le point de basculement et que je me laisse tomber en arrière sur le lit.
Elle m'embrasse encore et encore, passant de mes lèvres à mon cou. Elle descend légèrement, son corps sur le mien. Elle fait une pause, déboutonnant le reste des boutons de mon chemisier et l'ouvre complètement. Sa bouche se referme sur un mamelon, à travers mon soutien-gorge. Elle s'arrête, passe un doigt dans l’attache du soutien-gorge et la tire pour exposer ma poitrine. Elle lèche lentement tout autour de mon mamelon. Je gémis sans arrêt.
Je me sens tellement bien que je ferme instinctivement les yeux pour me concentrer au maximum. Elle continue encore une minute, léchant lentement et suçant. Soudainement, je sens sa bouche grande ouverte, aspirant autant que possible mes tétons dans sa bouche. Mes hanches commencent à s’agiter : je sens sa main descendre entre mes jambes.
La suite la semaine prochaine. 

Les + populaires

Premier trio : Le tour des forums et sites de rencontre13Un homme raconte son premier trio avec sa femme. De la décision au passage à l’acte, il dévoile comment s’est déroulée cette expérience qui ne semble pas être la dernière… ...lire la suiteFellation sur un parking : Il m’a dit de ne pas parler et d’ouvrir ma braguette12Il appelle un numéro un inscrit dans les toilettes d’une aire d’autoroute pour une rencontre inopiné avec un suceur de bite. Bonne lecture sur votre blog pansexuel. ...lire la suiteRécit pansexuelle Exhib : Besoin de sentir le regard des hommes se poser sur moi11​Une femme se définissant elle-même comme une « bonne salope » nous partage le récit d’une aventure d’exhib dans un parc où elle a baisé avec un joggeur. Une histoire d’exhibition bien coquine comme il faut. ...lire la suiteInterview pansexualité : Ni hétérosexuelle, ni lesbienne, ni bisexuelle6Mara, jeune femme pansexuelle active dans l’association Bi’Cause, nous parle de la cause pansexuelle et de son rapport à la sexualité et à sa pansexualité. ...lire la suiteHistoire gay : Il m'a fait atteindre l’apogée4Une histoire gay à lire en exclu sur votre blog pansexuel. De la salle de sport à la chambre à coucher, voici le récit d’un jeune prof de fitness qui couche avec un de ses amis. ...lire la suitePremière fois avec une femme : Lisa m'a initiée à la sexualité lesbienne5A lire, le récit de sa première fois avec une femme. Elle raconte son initiation lesbienne en exclu pour notre blog pansexuel. Bonne lecture ! ...lire la suitePartie de sexe à trois (part.2) : Super excité à l’idée de sucer sa bite9Deuxième partie de l’histoire pansexuelle super excitante d’un homme qui a découvert ses fantasmes homosexuels lors d’un plan à trois avec son ex-copine et un autre homme. ...lire la suiteTrio bi avec ma femme : « Je voulais essayer avec une vraie bite »8Une histoire bisexuelle bien salace comme il faut rien que pour vous ! Il raconte sa première avec un copain bi de sa femme qui lui a fait ce beau cadeau. ...lire la suiteHistoire de bisexuel : Un mec hétéro qui traverse une phase de confusion4Il traverse une phase bisexuelle et nous raconte dans les détails son expérience de bisexualité avec un copain à lui. Bonne lecture. ...lire la suiteSoirée entre filles : Nous nous sommes glissées sous une couverture4Une soirée entre filles qui s’achève au lit. Merci à Zoé de nous avoir envoyé son récit érotique lesbien. Un bon moment à passer avec Zoé et Lilly. ...lire la suite

Les + récents

Une femme mariée découvre lespompeuses.com4​Sophie était une femme au foyer de 35 ans, mariée depuis plusieurs années à un homme qui travaillait souvent tard. Elle se sentait seule et ennuyée la plupart du temps, donc elle décida de s'inscrire sur un site de rencontre pour chatter avec d'autres hommes. ...lire la suiteTrio avec une femme et deux hommes bisexuels : « Elle pressa nos deux glands l'un contre l'autre 3Il se rapproche de plus en plus de Pierre grâce à l’expérience malicieuse de sa femme qui fait tout pour que son mari puisse prendre du plaisir avec lui. ...lire la suiteTriolisme bisexuel : « Sentir l'excitation de Pierre qui jutait de son gland »0Leur trio bisexuel se poursuit dans le coin câlin de ce club libertin. Une histoire à lire uniquement sur votre blog pansexuel. ...lire la suiteTrio FMM bisexuel : « Deux hommes ne sont jamais trop ! »1Voici une nouvelle histoire de trio à lire sur votre blog pansexuel en plusieurs épisodes. Bonne lecture. ...lire la suiteExpérience bisexuelle avec un couple (partie 3) : « Côte à côte, la queue dressée »3Suite et fin de son aventure avec un couple bisexuel SM. Il découvre le plaisir du sexe avec un homme sous les ordres d’une femme dominatrice. ...lire la suiteExpérience bisexuelle 2 : « Elle lui a dit de me menotter à la chaise »0Il poursuit le récit de son expérience bisexuelle avec un couple SM. Bonne lecture sur votre blog pansexuel. ...lire la suiteDans un club gay3Je venais d’avoir 20 ans. J’ai lu dans un journal gay que l’on cherchait des candidats pour passer un casting en vu de participer à une soirée dans un club gay. J’ai répondu à cette annonce en me disant que je ne risquais rien à me présenter.... ...lire la suiteExpérience bi : « Curieux de savoir si une aventure bisexuelle pouvait me plaire »0A 21 ans il fait sa première expérience bi avec un couple expérimenté. Il nous plonge dans leur rencontre sans oublier de nous donner quelques détails excitants. Une histoire bisexuelle à lire en plusieurs épisodes sur votre blog. ...lire la suiteDominé par ma femme : « M’impliquer dans ses relations avec d’autres hommes »2Il est dominé par sa femme qui lui impose de découvrir de nouvelles sensations. Il n’a rien contre de nouvelles expériences avec les amants de sa femme. Au contraire, il en rêvait ...lire la suitePlan cul gay rapide : « En train de surfer sur un site de rencontre pansexuel »2Un bon plan cul gay rapide et discret comme on les aime. Bonne lecture sur votre blog pansexuel. ...lire la suite
Nous respectons votre vie privée
Pour faciliter votre expérience, nous stockons des informations essentielles, telles que vos préférences de recherche (ville, âge), et vos identifiants de connexion.
En complément pour mesurer l'audience du site nous utilisons de manière anonyme les cookies de Google Analytics. Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l'usage de ceux-ci. Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
Refuser Accepter
Se connecter S'inscrire